Printemps des mobilisations : du 11 mars au 26 avril des actions partout en France

Plus que jamais, en 2019, un sursaut est nécessaire pour empêcher la prolongation d’usines vétustes, de réacteurs dangereux et bloquer des nouveaux projets économiquement et écologiquement absurdes. C’est pourquoi du 11 mars au 26 avril, le Réseau "Sortir du nucléaire" vous invite à rejoindre les mobilisations contre le nucléaire organisées partout en France.

> Qu’y a-t-il près de chez moi ?

Sécurité des installations : et si la terre tremble ?

Et si un tremblement de terre important avait lieu en France, les installations nucléaires y résisteraient-elles ? Force est de constater que les ajustements post-Fukushima ne sont pas encore opérationnels sur de nombreux réacteurs. Si l’Hexagone n’est pas réputé pour sa séismicité, la possibilité n’est pourtant pas à écarter !

> En savoir plus

Restez connecté.e.s : abonnez-vous aux listes mails thématiques du Réseau

Vous êtes abonné.e à notre newsletter mensuelle rezo-info et nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à notre action. Mais saviez-vous que nous mettons à votre disposition des dizaines de listes mail de discussion et de diffusion thématiques ? Pour rester informé.e.s au jour le jour dans les domaines qui vous concernent le plus abonnez-vous à nos listes spécialisées !

> Consulter la liste des listes