ces prochaines semaines en région parisienne.
1) 18 décembre à 19h30, à Paris: Réunion d'acceuil des nouveaux.elles d'Extinction Rebellion.
Nous pourrons nous voir en vrai et répondre aux questions sur XR, les enjeux, l’organisation, la stratégie, les outils, afin que chacun puisse prendre sa place dans le mouvement.
Nous irons boire un verre après la réunion pour ceux qui ont envie.
Quand ? : De 19h30 à 21h30
Inscriptions.
En attendant tu peux prendre le temps de regarder (ce n’est pas une obligation) :
-La conférence sous-titrée “Heading for extinction and what to do about it"
-La conférence de Roger Hallam sur la stratégie international de non violence.
Si besoin de plus d’infos: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

2) 19, 20 et 21 décembre (du jeudi au samedi jusqu'au 28 décembre), au thêatre de Belleville (Paris): L'A-Démocratie, de Nicolas Lambert (théâtre).
Documentaire théâtral en trois volets. A voir absolument pour qui s'interroge sur le fonctionnement de notre démocratie et ses liens avec l'industrie du pétrole, du nucléaire, et des armes.
Plus d'informations et réserver.

 3) 22 décembre (et tous les dimanches) à 19h: Atelier de confection d'affiches à la BAM (Bibliothèque Associative de Malakoff) dans le but de remplacer les affiches publicitaires dans le métro (1 action par mois). Également fabrication de clés permettant d'ouvrir les panneaux publicitaires. Adresse: 14 Impasse Carnot, 92240 Malakoff. Contact (de la part de Rémi des Désobéissants): Lucien (06 33 07 77 82) à cette action de Désobéissance civile non-violente à visage découvert.
4) 11 et 12 janvier, à Paris: Action "Bientôt la faim".
Extinction Rebellion et Animal Rebellion lanceront une action non-violente de blocage et de perturbation en vue d’alerter les populations sur les risques existentiels que nous font courir nos choix alimentaires. Détachés de toute réalité écologique et morale, les géants de la restauration rapide continuent de soutenir une course vers l’extinction. Sans changement radical de notre mode d’alimentation, nous ne survivrons pas.
En savoir plus et s'inscrire.
5) Formation à la Désobéissance civile, le dimanche 19 janvier à Paris.
Plus d'informations.
Pour s'inscrire: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Prix libre (prix indicatif 30€)
Bonne soirée,
L'équipe des Désobéissant(e)s
www.desobeir.net