13e Semaine de mobilisation pour le droit de mourir dans la dignité

Mobilisez-vous pour défendre cette ultime liberté que nous revendiquons et pour laquelle jamais autant de députés ont signé ! Devenez les acteurs de ce droit à conquérir pour avoir l’assurance de devenir plus tard les maîtres de votre propre fin de vie. Si vous restez passifs à l’heure de la mobilisation, si nous n’obtenons pas collectivement cette liberté que nous revendiquons depuis 1980, nous n’aurons, à l’heure de notre mort, que le droit d’endurer l’agonie promise par l’actuelle loi Claeys/Leonetti sur la fin de vie. Il sera alors trop tard. Réfléchissez bien… Du 8 au 16 février 2020, rejoignez nos délégués sur le terrain,

JE CONTACTE MON DÉLÉGUÉ POUR PARTICIPER 

Manon Bril raconte la fin de vie de sa mère

"Je trouve ça vraiment dingue que l'euthanasie ne soit pas une possibilité." Malade et en fin de vie, sa mère aurait souhaité bénéficier de l'euthanasie.

     VOIR LA VIDÉO  

"L'aide active à mourir, un débat nécessaire"

Tribune de Thierry Beaudet, président de la Mutualité Française, au sujet de la fin de vie. "Il faut une solution de liberté qui laisse à chacun le choix d’une fin de vie digne."

     LIRE LA SUITE   

L’Association pour le Droit de Mourir dans la Dignité (ADMD) est une association loi 1901 déclarée en préfecture le 18 avril 1980.