Le réseau sortir du nucléaire fait du marketing « vert », comme WWF. Nous ne sommes pas d’accord sur ce blog  avec la marchandisation de la contestation, mais nous faisons suivre l’information :

Notre site internet http://boutique.sortirdunucleaire.org/ propose un large choix d'articles indispensables pour faire connaître les dangers du nucléaire et les solutions pour en sortir : revues, dossiers, livres, DVD, matériel militant...
Aussi pour vous tenir informés des nouveautés de notre boutique militante, nous mettons en place une lettre électronique mensuelle.
Si vous souhaitez recevoir cette lettre "rezo-boutique", il vous suffit d'envoyer un mail vide, sans sujet à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
A l'occasion du lancement de cette lettre, nous vous proposons de faire connaître vos convictions antinucléaires cet hiver avec le t-shirt à manches longues et/ou avec l'écharpe "Don't nuke the climate" (ni nucléaire, ni effet de serre).