Les Nations-Unies ont fait de 2011 « l’année internationale de la forêt » pour sensibiliser et renforcer les initiatives de gestion durable de cet écosystème dans l’intérêt général des générations présentes et futures. Une agence conseil en communication nous invite à assister en 2011 au grand retour de Bambi, l’un des personnages les plus attendrissants créé par les studios Disney :

BAMBI et BAMBI 2, une approche très émotionnelle de l’appel de la forêt ? Une envie encore plus forte de la protéger ? Un sentiment d'authenticité rarement atteint ?

Quant on sait que 2010, « année internationale de la biodiversité » n’a pas fait grand chose pour sauver les espèces, BAMBI sera-t-il d’un grand secours pour la forêt !

Tu peux sans doute témoigner auprès de cette agence de pub (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / www.laboitecom.com) que s’enfermer dans une salle de cinéma ne fait pas grand chose pour la santé de nos forêts.