Source : la ligue des droits de l'homme, www.liguedh.be

Objet : Pour une réforme des critères d'octroi des licences d'exportation d'armes

La LDH vous invite à envoyer au Parlement wallon un courriel exigeant une réforme des critères d'octroi des licences d'exportation d'armes.

  1. Télécharger le document www.liguedh.be/images/PDF/agenda/APPELSACTION/courrier_reforme_export_armes.doc
  2. Copier le contenu du document et le coller dans votre page courriel vierge
  3. Ecrire en objet: "Demande urgente de réforme des critères d'octroi de licence d'exportation d'armes"
  4. Ce courriel doit être envoyé ;

aux chefs de groupe des trois partis de la majorité à la Région, Bernard WESPHAEL (Chef de Groupe ECOLO), Maxime PREVOT (Chef de Groupe CDh) et Isabelle Simonis (cheffe de Groupe PS): Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

avec en copie (Cc) les adresses courriels des présidents des partis de la majorité, Elio Di Rupo (PS), Joëlle Milquet (CDh), Sarah Turine et Jean-Michel Javeau (Ecolo) : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.,

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

et aussi en copie le courriel de la Ligue des droits de l'Homme  afin que nous puissions évaluer le nombre de courriers envoyés : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

5. Et n'hésitez pas, bien entendu, à personnaliser le courrier !

6. Envoyez!