Nombre définitif des électeurs de la Primaire de l'écologie, qui participeront du 15 au 24 juin au premier tour pour la désignation de celui ou celle qui portera la voix de l'écologie politique à l'élection présidentielle, 32 896. Les listes sont closes.

Après le premier débat de Toulouse et le débat du 9 juin à Paris (vous pouvez retrouver les 2 en vidéo), le 3ème débat entre les candidat-e-s aura lieu mercredi 15 juin à 19h à Lille (le Gymnase, entrée libre) et en vidéo en direct à la télévision sur LCI et LCP, sur internet sur primairedelecologie.fr

Si vous en faites partie, vous recevrez le matériel de vote cette semaine par voie postale, et par voie électronique si vous résidez à étranger.

Il comprendra les professions de foi, l’identifiant et le mot de passe pour le vote électronique, ainsi que le matériel de vote par correspondance papier pour les deux tours du scrutin.

Le vote du premier tour ouvrira le 15 juin à 22h, les participants auront le choix entre un vote électronique ou un vote par correspondance papier.

Il prendra fin le 23 juin à 9h pour le vote électronique, et le 24 juin à minuit pour le vote par correspondance papier, cachet de la Poste faisant foi.