Mobilisons-nous le samedi 15 octobre pour la sortie du nucléaire !

Plusieurs manifestations sont organisées le 15 octobre par des coordinations antinucléaires régionales avec le soutien du Réseau "Sortir du nucléaire" et d’autres organisations. Venez nombreux à Rennes, Dunkerque, Bordeaux, Toulouse, Avignon, Strasbourg et au Bugey (St-Vulbas, près de Lyon).

> Plus d’info sur les manifestations

Primaires socialistes : Hollande, Aubry et le nucléaire

Pour éclairer les citoyens qui participeront au second tour des primaires socialistes, le Réseau "Sortir du nucléaire" décrypte les positions de François Hollande et Martine Aubry sur la sortie du nucléaire.

> En savoir plus

Fukushima : un reportage à voir absolument

Le 26 septembre, ARTE a diffusé un excellent reportage sur la mobilisation de simples citoyens japonais contre la politique de leur gouvernement, qui dissimule la contamination de villes entières et les risques sanitaires encourus par les populations.

> Voir la vidéo

Brochure de "sensibilisation massive" : la souscription continue !

Plus de 270 000 brochures "Changeons d’ère, sortons du nucléaire" ont été diffusées en moins de 10 mois. Vous aussi, participez au financement de cette opération nationale de sensibilisation massive !

Après déduction fiscale, une souscription de 30 € ne vous coûtera en fait que 10,2 € si vous êtes imposable, et nous permettra de diffuser 150 brochures.

> Je participe à la souscription