A l'occasion de la journée de la femme, l'appel du 8 mars des Vertes de rage pour les élections présidentielles afin de résister, affirmer et exiger que l’écologie participe au débat !

Pour rejoindre et signer l'appel cliquer ici : Signer l’appel du 8 mars des Vertes de rage

«Vertes de rage» est un collectif initié par des professionnelles de l’écologie engagées depuis plus d’une dizaine d’années dans leurs métiers pour revendiquer les valeurs communes de l’écologie et des femmes.

Porte-paroles du collectif « Vertes de rage » :

Nelly Bonnefous -   : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Odile Chabrillac – Fondatrice The different magazine : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Isabelle Delannoy - Journaliste et co-auteure « Home » : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pascale d'Erm-Gasselin - Journaliste et présidente EcoMamans : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Anne Ghesquière – Fondatrice FemininBio.com : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Laurence Mermet - Conseillère information écoresponsable : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Laure Noualhat - Journaliste Libération : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.