Les scientifiques nous disent qu'il ne faut pas dépasser 1,5 t de CO2 par personne et par an pour ne pas détruire le climat de la terre. Un voyage en avion Paris-Montréal pollue avec 1,5 t par personne… en quelques heures. C'est pour être convaincu de ce constat qu'un homme est emprisonné depuis le 07 septembre, un mois d'enfermement. En effet Pierre-Emmanuel Neurohr est incarcéré à la maison d'arrêt de la Santé après avoir tenté à cinq reprises de bloquer des avions sur leur piste d’envol.

Pierre-Emmanuel a engagé ce combat car pour lui « il n'est plus possible de ne rien faire » ; il a créé le Parti de la Résistance. A l'heure où son engagement lui coûte sa liberté, nous pensons qu'il est temps que chacun s'interroge sur sa propre capacité d'action.

- Faites voir la vidéo à votre entourage... http://parti-de-la-resistance.fr/?p=1385

- Faites circuler la pétition :

http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/mme-christiane-taubira-garde-des-sceaux-lib%C3%A9rez-pierre-emmanuel-neurohr

- Ecrivez à Pierre-Emmanuel :

Maison d'arrêt écrou n° 21032-cellule 104, Bloc A

42 rue de la Santé, 75674 Paris cedex 14

Attention, tous les courriers sont lus par l'administration pénitentiaire et ceux jugés sensibles passeront devant le juge ce qui ralentit d'autant leur progression vers l'intéressé...

- Venir assister à ce procès c'est aussi une façon de soutenir Pierre-Emmanuel : Cour d'appel de Paris (chambre 11 pôle 4) le 26 octobre 2012 à 9H00.

- Pour faire parvenir votre soutien financier : merci d'envoyer un chèque à l'ordre de Pierre-Emmanuel Neurohr

Parti de la Résistance

5, rue du Château d'Eau, 57370 Phalsbourg