Une bataille titanesque s'est engagée contre la construction à Notre-Dame des Landes d'un aéroport... et le monde (productiviste, désastreux sur le plan climatique, avide de terres agricoles, antidémocratique, etc.) qui va avec.

Une manifestation de réoccupation des terres évacuées récemment par l'armée et la gendarmerie est prévue ce week-end. Il s'agit de reconstruire des hébergements détruits par les gendarmes afin d'y loger tous ceux qui veulent défendre les terres agricoles et les zones naturelles préservées du coin.

Nous avons décidé de lancer une brigade de "copwatchers", ou observateurs de policiers (et autres forces de l'ordre), armés de caméras, strictement non violents et respectueux de tous, mais bien décidés à filmer les éventuelles violences des gardiens de l'aéroport et de son monde.

Nous aurons des uniformes distincts, et nous rendrons d'un point chaud à l'autre pour filmer les forces de l'ordre en action, COMME NOUS EN AVONS LE DROIT.

Pour nous suivre, contactez moi :

Xavier : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou 06 64 18 34 21 (laisser message)

www.desobeir.net