9 mars 2013 : rendez-vous à Paris pour une grande chaîne humaine !

Deux ans après la catastrophe de Fukushima, une nouvelle chaîne humaine pour la sortie du nucléaire aura lieu à Paris. Nous encerclerons les lieux de pouvoir pour revendiquer l’arrêt du nucléaire civil et militaire. Vous pouvez déjà réserver la date : samedi 9 mars 2013. Chaque personne compte et nous comptons sur vous !

> En savoir plus

Lettre ouverte à Delphine Batho : "Souhaitez-vous appartenir au gouvernement de l'accident ?"

Nos dirigeants ont une fâcheuse tendance à oublier leurs responsabilités en matière de risque nucléaire. Le Réseau "Sortir du nucléaire" et quatre associations alsaciennes ont interpellé la Ministre de l’Environnement : elle a le pouvoir et le devoir d’arrêter immédiatement la centrale de Fessenheim !

> Découvrez la lettre ouverte

Un physicien nucléaire prend parti pour la fermeture immédiate de Fessenheim

Physicien nucléaire et professeur honoraire à Polytechnique, Jean-Louis Basdevant a changé d’opinion sur le nucléaire suite à la catastrophe de Fukushima. Il prend parti pour la sortie du nucléaire en France et la fermeture de Fessenheim.

> Découvrez son interview

Indépendants de l’État à 100 %, nous sommes dépendants de vous.
Soutenez notre action, faites un don ! http://www.sortirdunucleaire.org/don

Chacun-e peut s’abonner pour recevoir nos infos :
http://www.sortirdunucleaire.org/listes

Vous utilisez Facebook ? Comme plus de 17 000 internautes, suivez nos infos sur notre page : http://www.facebook.com/sortirdunucleaire.org