Levi’s a enfin présenté des engagements concrets pour entrer en Detox en éliminant le rejet des produits chimiques dangereux de sa chaîne de production d’ici 2020.

Merci d'avoir participé et soutenu le mouvement. De plus en plus de grands acteurs de la mode esquissent un mouvement vers une mode sans toxiques. Levi’s, Zara, H&M et les marques de sport... La Detox gagne du terrain, grâce à la mobilisation des consommateurs ! Partagez la nouvelle autour de vous.

Aujourd’hui plus que jamais, les marques restées en arrière doivent rejoindre le mouvement. Calvin Klein, Gap, ou Victoria’s Secret font partie de ces retardataires qui doivent s’affranchir de leur addiction aux produits toxiques.
Nous continuerons donc à mettre ces marques sous les feux des projecteurs, jusqu’à ce que l’usage et l’abus de produits dangereux soient totalement aboli !

PS : En signant nos pétitions et en partageant l’information, vous avez contribué à cette avancée. Maintenant, si vous souhaitez aller encore plus loin, vous pouvez nous soutenir financièrement . Merci par avance !