Trente ans ça suffit,

Arrêt du nucléaire civil et militaire !

non au nucléaire, oui aux alternatives

Le samedi 15 décembre 2012, le Collectif STOP-EPR ni à Penly ni ailleurs, organisait une première chaine humaine à Rouen pour l’arrêt du nucléaire civil et militaire. Plus de 50 personnes ont répondu à l’appel du Collectif et exprimé leur refus du nucléaire en se tenant la main entre la place Foch et la rue du Gros Horloge.

http://www.dailymotion.com/video/xw0eu9_15-12-12-chaine-humaine-a-rouen-contre-le-nucleaire_news#.UM8kN6wpR8E

Samedi 12 janvier 2012, à 15 h place Foch, le Collectif appelle le plus grand nombre à participer à une deuxième Chaine humaine, rue Jeanne d’Arc à Rouen. Il s’agit pour cette deuxième évènement de rejoindre la rue aux Ours et donc d’être plus nombreux encore que le 15 décembre.

Par notre mobilisation donnons à voir notre refus du nucléaire civil et militaire !

A l’heure où le coût de l’EPR atteint le chiffre vertigineux de 8.5 Mds euros, à l’heure où la fiabilité et la sureté des réacteurs nucléaires français sont au plus bas, à l’heure où Fessenheim comme tous les réacteur de plus de 30 ans doivent être arrêtés en priorité, à l’heure où la catastrophe se poursuit à Fukushima, à l’heure où le schéma régional climat énergie de Haute-Normandie garantit la pérennité de l’option nucléaire...

Venez exprimer une volonté partagé de l’arrêt du nucléaire civil et militaire ici et ailleurs.

venez participer à la chaine humaine du collectif STOP-EPR ni à Penly ni ailleurs qui aura lieu à Rouen le samedi 12 janvier 2013 à 15 h

rendez-vous place Foch

Cet évènement s’inscrit dans le cadre de la préparation de la grande chaine humaine du 09 mars 2013 organisée par le Réseau Sortir du nucléaire avec ses partenaires associatifs, syndicaux et politiques. (http://chainehumaine.org/)