UN LIVRE, UN FILM. La Vérité sur la viande est l’appel de 23 experts internationaux pour dénoncer l’impact de l’élevage industriel sur le réchauffement climatique et les conséquences sur l’environnement.
Selon la FAO, l’élevage industriel est la cause n°1 de l’émission de gaz à effet de serre (devant le transport ou l’industrie) et il est aussi responsable de 55 % de l’érosion de sols.
Le livre est co-dirigé par Marianne Thieme, députée et présidente du Parti des animaux aux Pays-Bas et par Niko Koffeman, président de la Fondation Nicolaas G. Pierson et sénateur du Parti des animaux. La postface est de Fabrice Nicolino, journaliste et auteur de Bidoche.
Le DVD inédit du documentaire, La Vérité sur la viande, sera inséré dans le livre.

CONFÉRENCE DE PRESSE : Marianne Thieme et Fabrice Nicolino présenteront

La Vérité sur la viande, mercredi 3 avril, de 19h à 20h au 27, rue Jacob Paris 6e.

Une dégustation de hamburgers végétariens sera proposée par la 1ère boucherie végétale [Vegetarian Butcher] au monde (La Haye – Pays-Bas). Plébiscités par la presse (New York Times, Huffington Post, etc.) et par de grands chefs (Ferran Adrià, Master chef, etc.).

Réservation indispensable à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

veritesurlaviande.pdf