Ces lapins entre nos mains...sont morts sans avoir vécu. Ils n’ont jamais vu le soleil, jamais senti le vent, jamais goûté un brin d’herbe, jamais couru ou bondi, jamais pu se blottir dans un abri rassurant. Tous ces lapins ont été collectés dans les poubelles d'élevages en batterie. Ils sont morts dans l'enfer des cages, de maladie, de blessure ou d'épuisement.

Mercredi 27 mars face à la Tour Eiffel, nous étions près de cent pour donner une existence à ces animaux oubliés et rendre visible l'horreur de l'élevage en batterie.

Ce même jour, L214 a rendu publique une enquête filmée dans huit élevages de lapins. Ces images montrant des animaux en grande souffrance ont été vues par plusieurs millions de personnes au journal de France 2. Nous pouvons être sûrs qu'elles ont ouvert des yeux et qu'elles contribueront à sauver des vies.

Ce travail a été rendu possible grâce au soutien des membres de L214.

Si vous trouvez que de telles actions et enquêtes sont indispensables pour changer le sort des animaux, aidez-nous à y parvenir. En devenant membre de L214 ou en nous soutenant par un don, vous permettez à L214 d'agir plus efficacement pour les défendre.

Par exemple, avec un don de 40 €, vous financez une heure d'enquête en élevage ou en abattoir.

Par avance, merci d'être aux côtés des animaux.