du 24 au 30 janvier 2011. Les journées pour l'abolition de la viande auront désormais lieu les semaines du dernier samedi des mois de janvier, mai et septembre. Merci de nous annoncer vos actions par courriel et de nous envoyer vos comptes-rendus à :

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et nous les publierons.

Des actions très diverses ont eu lieu lors des dernières éditions, dans plus de 50 villes dans les pays suivants : Afrique du Sud, Allemagne, Angleterre, Belgique, Bolivie, Brésil, États-Unis d'Amérique, France, Inde, Irlande, Italie, Portugal, Suisse ! Un grand merci à tous les individus et tous les groupes qui ont uni leur voix pour les animaux opprimés et qui ont exprimé l'idée que nos sociétés doivent abolir le meurtre des animaux pour leur chair ! C'était un grand moment que de savoir qu'en même temps, des gens de toutes les parties du monde agissaient dans un même but politique pour arrêter la tuerie.

Il est largement temps d'exprimer publiquement la nécessité d'abolir la viande, non seulement une semaine par an, mais en multipliant les événements locaux, nationaux et à l'échelle mondiale.

Il est temps de multiplier nos efforts pour rendre aussi visible que nous le pouvons la souffrance des animaux et pour faire connaître un objectif que la société doit commencer à discuter publiquement, sans aucun tabou : l'abolition de l'élevage, de la chasse et de la pêche.

Plus d’infos : http://meat-abolition.org/fr/node/15