« Auchourt’hui est un krand chour : fous m’afez élue brézidente te la République vranzaise. Envin un acde intellichent… » Le billet de Patrick Besson dans Le Point fait couler beaucoup de salive. Laissons à cet humoriste la facilité de ses délires, voyant déjà détruire les Tours de la Défense par Eva Joly devenue présidente . D’autres qui se disent socialistes (Gérard Collomb) utilisent d’autres procédures rhétoriques et parlent de Khmers Verts…
Prenons Patrick Besson au mot. Oui il est nécessaire qu’Eva Joly devienne la première femme présidente… d’une République exemplaire. Oui, il nous paraît nécessaire qu’à Paris le WE il n’y ait plus de voitures et qu’un jour l’Elysée soit transformé en centre d’accueil pour sans-abris. Oui, il nous paraît nécessaire que le président de la République roule en vélo, d’ailleurs Sarkozy le fait déjà ! Oui il est nécessaire de manger moins de viande sans avoir besoin de créer un ministère du végétarisme.
Pour cela il faut aider Eva Joly. Faites un don pour faire décoller la campagne ! Rendez-vous sur http://evajoly2012.fr
… 15€ de dons donnent droit à une déduction fiscale de 66% pour les personnes imposables. Votre don vous coûtera alors 5 euros mais il permettra de produire évènements, affiches, tracts et autres pour porter Eva Joly à la présidence.
Attention, pour les personnes non imposables le don coûtera vraiment 15 euros, une raison de plus pour soutenir la révolution fiscale que propose Eva Joly.