Covid 19, démêler le vrai du faux

Un correspondant, Thierry SP,  nous a envoyé cette analyse que nous offrons à vos commentaires….

1/ Dangerosité de l’épidémie covid

Début février 2020, la ministre Buzin déclaré que l’épidémie n’est pas grave Voire que cela ne passerait pas la frontière. Au même moment l’Italie est en pleine épidémie avec des cas graves qui débordent les capacités hospitalières avec des morts en nombres importants.

2/ Le masque 

Il a été jeté en masse en 2019 par les administrations puis la ministre Buzin et le conseil scientifique ont déclaré que le masque est dangereux à porter par la population alors que les masques auraient pu être fabriqués par les gens. Foulards, etc. n 1918, le masque était obligatoire aux usa. Les asiatiques portent des masques dans la vie courante depuis longtemps.

3/ La transmission aérienne 

La Covid atteint les poumons donc il est évident que la transmission est aérienne. Étude de Mit de 2014 montre les projections de gouttelettes de 0 à 100 ym à 2 m pour la respiration et 7 m pour la toux. Le Gouvernement ne reconnaît pas la transmission aérienne comme le premier vecteur et préconise une Distance de seulement 1 m. Il a fallu attendre septembre 2020 pour que pasteur  admette la transmission aérienne sur son site. Première pub du gouvernement sur la transmission aérienne date de décembre 2021.

4/ Les frontières 

Le gouvernement déclare en 2020 que le blocage du virus aux frontières est impossible . « Le virus ne connaît pas les frontières ». Les frontières n’ont jamais été fermées ou vraiment contrôlées en 2020. En Corée du Sud. Les frontières ont immédiatement été fermées en février. Le pic de l’épidémie a été très faible bien que l’épidémie ait duré 3 mois comme partout ailleurs. En 2021, le gouvernement français ferme les vols en provenances  du Brésil pour le bêta puis de l’Afrique du Sud pour le delta démentant les allégations du début de la pandémie.

5/ Le confinement 

Le gouvernement a déclaré que c’était la seule protection possible. Cela n’avait jamais été fait dans aucune épidémie. La chine l’a inaugurée car c’est une dictature militaire. Le confinement est une pratique militaire visant à contrôler une population en l’isolant dans ses logements. L’Italie a cru bon de suivre la chine puis la France a suivi. Le résultat , augmentation des infections dans les familles confinées.  Le confinement en France a été utilisé à 3 reprises jusqu’en 2021.

6/ Les tests

Test Pcr allemand et français sont validés dès mars 2020. Utilisé en France qui utilise les 2 en même temps en mars 2020. Le Gouvernement français ne développe pas les tests les jugeants inutiles et déclare qu’il est impossible de produire les tests. L’Allemagne développe les tests et teste la population en masse. L’Épidémie sarscov2 sera plus faible en Allemagne. 

7/ La provenance de sarscov2 

Le gouvernement a dit que le virus venait du pangolin de Chine suite à la déclaration de l’OMS. On n’en sait rien, tout est possible.

8/ Date de contamination 

La date de début de contamination déclarée par les chinois est validée par l’OMS et la France est de janvier 2020. 1 et cas le 24 janvier 2020 en France. Les chinois finissent par admettre fin 2020 le premier malade en décembre 2019. Il s’avère que les premières traces de sarscov2 datent du 23 mars 2019 dans les eaux usées de Barcelone. ( étude mai 2020). La propagation est faite par des chinois en voyage. Les premiers cas détectés en Italie sont 2 chinois. Les américains ont détecté une affluence dans les hôpitaux de Wuhan dès septembre 2019.

9/ transmission par les enfants 

Le gouvernement français a rejeté la contamination covid par les enfants depuis le début. Jusqu’en décembre 2021 où la transmission de l’omicron est tellement massive et détecté  en masse chez les enfants qu’ils ne peuvent plus le masquer. Il apparaît même que les enfants sont les principaux vecteurs de omicron. Aucune mesure de protection des professeurs n’a été mise en place de façon spécifique. Pas de priorité aux tests, aux vaccins, aux masques. Pas de prise en charge spécifique. Le port de masque ffp2 est même déconseillé par B lanquer en décembre 2021. Il faut attendre mi janvier après les grèves pour que 5 millions de ffp2 soient distribués aux professeurs des écoles seulement. Pas au collège ou lycée. La propagande anti transmission par les enfants est outrancière dès le début. Il est déclaré que dans le premier foyer des contamines en février 2020 dans les alpes, le seul enfant contaminé n’a pas transmis le virus à son entourage. Le ministre explique que les enfants respirent moins fort et ne transmettent pas, etc. Les écoles sont restées ouvertes pendant les 2 derniers confinement sans protection pour les enseignants. Pendant le même temps les ministres disent que seules des études en double aveugles sont recevables. Ce concept est contredit dès avril 2020 par une étude de l’université libre de Berlin sur plusieurs milliers de malades et montrant que les enfants ont une charge virale très importante comme les adultes.

10/ Les lits de réanimation 

En France 5000 en janvier 2020.  15000 en Allemagne. Le Gouvernement déclare que la politique de confinement est basé sur la disponibilité des réanimations. En 2022, 4500 lits de réanimation en France. Aucune création de lits. Ils montrent que la politique hospitaliers va à l’encontre de la protection des malades.

11/ Équipement des réanimations

Peu de respirateurs en réanimation début 2020, Un programme de fabrication est fait par Renault de respirateurs portatifs de mauvaises qualité en mai 2020. Résultats en France, la mortalité des covid en réanimation dans les hôpitaux est de 90% en février puis 30 % pendant 6 mois. Il faut attendre fin octobre 2020 pour arriver à 5 % de mortalité alors que l’Allemagne est à 25 % en février puis 5 % de mortalité en 2020 et 3 % en 2021. Le gouvernement et les médecins déclarent en 2020 que la mortalité normale des pneumonies est de 30 %.

12/ Les vaccins

Validation : Les vaccins sont déclarés sûrs fin 2020 alors que les vaccins sont mis sur le marché « en urgence ». Aucune étude de phase 4 n’est faite alors que c’est la règle pour les vaccins.  Le délai de validation est de 1 an pour un vaccin standard et 5 à 10 ans pour les nouveaux vaccins. Thrombose : Les vaccins AstraZeneca sont utilisés en France et promus par le gouvernement en mars 2021 alors que ils sont bloqués au Danemark et en Italie et Autriche à causes de morts d’infirmières anormales et en nombre. Efficacité 90 %. Les labos revendiquent 90 % de protection et le gouvernement relaie ce taux. La vaccination de pfizer en Israël montre un taux de 75 % réel ce qui correspond au taux de protection des vaccins en général.

13/ Efficacité 3ème dose pfizer delta et omicron

Le gouvernement déclare que la 3 ème dose arn est obligatoire et protège des formes graves du delta puis omicron en faisant remonter le taux d’anticorps . Pasteur fait une étude en octobre 2021 montrant que pfizer n’a aucune efficacité sur une première injection et 30 % de protection pour la 2ème injection. Pfizer fait un nouveau vaccin depuis septembre 2021 donc pour le delta. Il déclare qu’il est testé en phase 3 pour omicron depuis janvier 2022. Cela confirme que le vaccin pfizer n’est pas efficace pour delta et omicron. Le rappel des vaccins n’a pas pour rôle de faire monter le taux d’anticorps ( c’est fait par le sérum) mais d’augmenter la production de lymphocytes B mémoire et de lymphocytes T. Les anticorps n’ont une durée de protection d’environ 1 mois.

14/ L’épidémie est finie en 2022

Véran déclare que l’épidémie est finie au 2 février 2022. Fin du masque en extérieur le 2 février 2022 . Fin de jauge à 5000 et 2000.  Le nombre de contamination est de 400 000 par jour alors que le nombre maximum a été de 80 000 contaminés en octobre 2020 au plus fort de la contamination.

15/ L’immunité collective omicron

Veran déclare l’immunité collective atteinte début février. Aucune statistique donnée.Pas de connaissance du taux de contamination de groupe pour une protection au covid. Le vaccin doit atteindre 90 % selon Veran or la protection est de 75 %. Le nombre total de contaminés  omicron est entre 6 et 10 millions maximum, loin des 60 millions pour l’immunité de groupe. 16/L’épidémie de covid sera récurrente. Veran dit qu’il faudra se vacciner comme pour la grippe. Dynamique du virus : Veran dit qu’il faut se vacciner sinon l’épidémie va durer. Il n’en sait rien. Il ne sait même pas ce qu’est un virus. C’est un être vivant qui produit des épidémies durant environ 3 mois quelque soit l’intensité de l’épidémie.

Cela montre que le virus s’atténue au fur et à mesure de sa réplication jusqu’à être non invasif provoquant la fin des contaminations. Quand par hasard des mutations entraînent plus de contagiosité, cela entraîne une nouvelle épidémie.

6 réflexions sur “Covid 19, démêler le vrai du faux”

  1. Parti d'en rire

    Tout ça pour dire quoi ? C’est quoi la conclusion de cette analyse ? Moi je voudrais savoir.
    Ne me dites pas que depuis le début du CornonaCircus on nous raconte n’importe quoi…
    Parce que ça je ne pourrais jamais le croire !

  2. Bonjour.

    On ne pouvait pas se permettre d’attendre cinq ans ! La vaccination était urgente !
    Avec l’ARN Messager, on produit plus rapidement les vaccins.

    1. Brebis galeuse

      Que voulez-vous dire par là, Professeur Invite ? Pensez-vous que ce faux vaccin soit une bonne chose ? Et que c’est grâce à lui qu’on va gagner la Guerre. Et grâce aussi bien sûr à la «solidarité» de tous ces millions de toutous morts de trouilles qui ont sagement obéi à leur gentil maimaître…

      1. Ce n’est pas un faux vaccin, c’est un vrai vaccin ! Et ce vaccin est une bonne chose, ça permet de combattre la pandémie.

        Et ce n’est pas obéir aux maîtres que de vacciner !

      2. Parti d'en rire

        Alors si c’est vous qui le dites, que le Vaxin de Pfizer and Co permet de combattre la Pandémie… eh ben c’est que ça doit être Vrai.
        En attendant, l’anticapitaliste que vous êtes et les guerriers que nous sommes, super bien équipés de pantoufles et de couches culottes, doivent bien faire rigoler la petit clique qui dirige monde. Je les vois d’ici chanter, “Qu’est-ce qu’ils sont cons ces pauvres, qu’est-ce qu’ils sont cons. Aucun ne viendra nous saigner. Qu’est-ce qu’ils sont cons ces pauvres, qu’est-ce qu’ils sont cons. “
        ( Qu’est-ce qu’ils sont cons- Matthieu Cote )

    2. et bien dansez maintenant

      Un vaccin tellement efficace que les vaccinés ont peur de saluer de trop près les non-vaccinés.
      La peur, la peur, la peur…
      Mais on a des Super Vaccins, des Super Présidents, des Super technologies pour lutter contre tous ces Méchants Virus, Méchants Amish, Méchants Non-progressistes…
      Le bien, le mal
      Les gentils, les méchants
      Les civilisés, les sauvages
      Eux, nous
      Séparer, séparer, séparer

Les commentaires sont fermés.