A quoi s’attendre avec Trump ? Pas de surprise, ce sera « l’Amérique d’abord », peu importe les autres pays, le réchauffement climatique, les normes environnementales, le respect des personnes.
– La COP29 se lance lestée d’un boulet qui l’accompagnera tout au long des négociations. Les Etats-Unis, contributeurs à hauteur de 11 milliards de dollars de financements climatiques, seront à nouveau dirigés, à partir de janvier 2025, par Donald Trump, qui a plusieurs fois répété sa volonté de faire sortir le pays de l’accord de Paris. John Podesta, l’émissaire américain de Joe Biden à Bakou : « Il est clair que la prochaine administration va vouloir prendre un virage à 180 degrés. Je suis parfaitement conscient de la déception que peuvent éprouver les parties de la COP à l’égard des Etats-Unis. (…) Mais c’est la démocratie ».
– Donald Trump : « Le Grand Elon Musk, en collaboration avec le patriote américain Vivek Ramaswamy, dirigera le Département de l’efficacité gouvernementale (« DOGE »). Ensemble, ces deux merveilleux Américains ouvriront la voie à mon administration pour démanteler la bureaucratie gouvernementale, réduire les réglementations excessives, réduire les dépenses inutiles et restructurer les agences fédérales – essentielles au mouvement “Sauver l’Amérique”. Un gouvernement plus petit, plus efficace et moins bureaucratique sera le cadeau parfait à offrir à l’Amérique à l’occasion du 250e anniversaire de la déclaration d’indépendance ». Elon Musk : « Cela va envoyer une onde de choc dans le système et à toute personne impliquée dans le gaspillage gouvernemental, ce qui représente un grand nombre de personnes ! ». Vivek Ramaswamy a renchéri sur X : « On ne va pas y aller en douceur ».
– Donald Trump veut aussi démanteler le ministère fédéral de l’éducation. « Nous allons assécher le marais de l’éducation publique et mettre un terme à l’utilisation abusive de l’argent des contribuables pour endoctriner la jeunesse américaine ».
– L’EPA, l’agence de protection de l’environnement est confiée à Lee Zeldin. Sa priorité serait de « libérer la prospérité économique par le biais de l’EPA » et de poursuivre la « domination énergétique » des Etats-Unis. Donald Trump : « L’aile gauche de ce pays a défendu des contraintes par voie réglementaire qui finissent par mettre les entreprises dans la mauvaise direction ».
– La priorité de Donald Trump reste de mettre en œuvre sa promesse : « La plus grande opération d’expulsions de l’histoire. » Donald Trump a confirmé la désignation de Tom Homan comme responsable des frontières. Ancien directeur de l’agence fédérale de contrôle de l’immigration (ICE), il n’aura pas besoin de la confirmation du Sénat pour occuper ce poste rattaché à l’exécutif. On estime à environ 12 millions le nombre de clandestins aux Etats-Unis ; Donald Trump s’est déchaîné à plusieurs reprises contre les migrants clandestins, qui, selon lui, « empoisonnent le sang » de son pays.
– En choisissant Elise Stefanik comme ambassadrice américaine auprès des Nations unies (ONU), Donald Trump adresse un double message. Il confirme sa détestation des enceintes multilatérales, l’élue de New York étant une critique féroce de l’ONU. Avec elle, Donald Trump promeut une avocate passionnée par Israël ; Elle avait accusé l’ONU de « croupir dans l’antisémitisme ». Dépourvue de toute expérience en politique étrangère, la quadragénaire a appelé de ses vœux une révision de la contribution financière américaine. Donald Trump : « Elise est une combattante de l’Amérique d’abord, incroyablement forte, tenace et intelligente ».
en savoir plus grâce à notre blog biosphere
Alléluia… TRUMP président… Ainsi soit-il
extraits : Alléluia ! Tous les problème du monde vont être résolus. Emmanuel Macron félicite Donald Trump et se dit « prêt à travailler » avec lui. Une poignée de main avec Poutine, et l’Ukraine n’existera plus. Netanyahou les mains libres, toute la Palestine sera enfin juive. Les Latinos-américains n’oseront plus rentrer aux USA, le mur sera infranchissable. Plus du tout d’inflation, encore moins de chômage, la présidence y veillera. Par la grâce d’un seul homme, envoyé divin, la paix régnera sur Terre et dans les Airs. Le réchauffement climatique n’existe pas et la biodiversité se porte comme un charme. Ainsi soit-il, les Américains l’ont voulu, ils l’ont bien profond, et le monde aussi….
Le ministre de la fonction publique, Guillaume Kasbarian« sur X à Elon Musk : Félicitations pour avoir accepté ce super défi @elonmusk ! J’ai hâte de partager avec vous les meilleures pratiques pour lutter contre l’excès de bureaucratie, réduire la paperasse, et repenser les organisations publiques pour améliorer l’efficacité des agents publics »
Trumpisation à la française, Kasbarian va-t-il dégraisser le mammouth ?
Sur le Rogafi, quotidien bien plus sérieux que sa contrefaçon, ON apprend que l’inspecteur Harry, 94 ans, a été nommé Ministre de la Justice. Buzz Aldrin, même âge, devient Gouverneur de la Lune, qu’il dirigera en collaboration avec son cadet Joe Biden, 82 ans.
La Lune va prochainement devenir un centre de redressement pour jeunes délinquants.
Coupable d’avoir mal voté, Terminator, 77 ans, âge limite donc, échappe du coup au voyage.
Et bien sûr, sans surprise Mars revient tout naturellement, et entièrement, à qui de droit.
– « Une étoile est née, Elon. C’est un personnage, un gars très spécial, c’est un génie » (DT)
Donald a raison, le GEM est un gars très spécial. Peu importe son âge, le temps ne fait rien à l’affaire, le type se veut immortel. Le Grand Elon Musk est un «génie» complètement givré !
« A quoi s’attendre avec Trump ? Pas de surprise, ce sera « l’Amérique d’abord », »
Oui et alors ? Ras le bol des gauchistes qui promettent plein de choses avec l’argent des autres (qui représentent les efforts de travail des autres ! Gauchistes qui sont les premiers à avoir un compte aux Bahamas et qui se permettent de donner des leçons de moral de générosité aux autres, au point de faire passer les autres pour des chiens alors que les gauchistes sont les premiers à vouloir fuir le travail (droit à la paresse, 35 h, Rsa, etc) et à fuir les impôts (artistes et sportifs de gauche en France par exemple, mais c’est exactement pareil avec les artistes démocrates aux Usa).
Puis bon lorsque les démocrates présentent leurs alliés du star système Leonardo Di Caprio et Harrisson Ford comme des écologistes vertueux alors que ces gens là ont plusieurs résidences, prennent des jets privés toutes les semaines, des voyages en avion à gogo, et des yachts, c’est vraiment nous prendre pour des imbéciles !
Je vous ai déjà donné la vrai définition du BIEN, mais je le répète : Même s’il arrive parfois que l’homme soit altruiste, malgré tout chacun agit pour son bien avant tout ! Je devrai ajouter que les gauchistes aiment réquisitionner vos biens pour s’enrichir sans effort !
Tu l’as dit Bouffi, ras le bol des gauchistes et de leur leçons de Moral à la con !
Moi je te les enverrais TOUS sur la Lune, avec Buzz et Joe !
Et les zantigauchistes sur Mars, avec Donald & Co.