Vulgate complotiste contre les malthusiens

Pour ne pas mourir idiot, voici un florilège des références qui tourment en boucle dans un certain milieu pour essayer de démolir tout ce qui se rapproche d’une maîtrise responsable de la fécondité humaine. En bref, il s’agit de faire peur et de fuir pour ne pas aborder les problèmes de fond.

Le programme de contrôle de la population (9 mars 2023)

– le gouvernement américain aide à financer le programme chinois d’avortement, de stérilisation et d’infanticide forcés

– le « programme de planification familiale » des Nations unies fait réellement partie d’un plan visant à éliminer de larges segments de la population mondiale.

– Bertrand Russell en 1944 dans « The Impact of Science on Society » : « Je ne prétends pas que le contrôle des naissances soit le seul moyen d’empêcher la population d’augmenter. Il y en a d’autres… Si une peste noire pouvait se répandre dans le monde une fois par génération, les survivants pourraient procréer librement sans que le monde soit trop plein… La situation pourrait être quelque peu désagréable, mais qu’en est-il ? Les personnes qui ont un esprit vraiment élevé sont indifférentes à la souffrance, en particulier à celle des autres. »

– David Graber, biologiste au National Park Service, a déclaré en 1989 : « La fécondité humaine n’est pas aussi importants qu’une planète sauvage et en bonne santé… Nous sommes devenus un fléau pour nous-mêmes et pour la Terre… Certains d’entre nous ne peuvent qu’espérer que le bon virus se présentera ».

The First Global Revolution, publié en 1991 par le Club de Rome : « En cherchant un nouvel ennemi pour nous unir, nous avons eu l’idée que la pollution, la menace du réchauffement climatique, les pénuries d’eau, la famine et d’autres choses du même genre feraient l’affaire. Tous ces dangers sont causés par l’intervention humaine… Le véritable ennemi est donc l’humanité elle-même »

-Jacques Cousteau dans Le Courrier de l’UNESCO de novembre 1991 écrivait : « Le dommage causé à la planète est fonction de la démographie, mais également du degré de développement. Un Américain fatigue la planète beaucoup plus que vingt Bangladeshis… C’est terrible à dire. Il faut que la population mondiale se stabilise et pour cela, il faudrait éliminer 350 000 personnes par jour. C’est si horrible à dire, qu’il ne faut même pas le dire ».

– David Pimentel, professeur à l’Université de Cornell, déclare en 1994 : « La population mondiale totale ne devrait pas dépasser 2 milliards d’habitants au lieu des 5,6 milliards actuels ».

– le Dr Sam Keen s’exprimant lors d’un Forum organisé par Gorbatchev à San Francisco en 1996 : « Nous devons parler beaucoup plus clairement de la sexualité, de la contraception, de l’avortement, parce que la crise écologique, en bref, est la crise démographique. Si l’on réduit la population de 90 %, il n’y a plus assez de gens pour causer beaucoup de dégâts écologiques ».

– Negative Population Growth Inc. dans le New Jersey a récemment diffusé une lettre exposant son objectif à long terme : « Nous pensons que notre objectif pour les États-Unis ne devrait pas dépasser 150 millions d’habitants, ce qui correspondait à notre taille en 1950. Pour le monde, nous pensons que notre objectif devrait être une population ne dépassant pas deux milliards d’habitants, soit sa taille peu après le début du siècle »

Quelques commentaires significatifs adossés à cet article

– Il y a quand même un paquet de cinglés sur cette planète qui veulent exterminer une partie de l’humanité pour diriger le reste plus confortablement……..

– Il va falloir exterminer tous les parasites dirigeants corrompus, il ne faut plus attendre sinon ce seront eux qui vont s’occuper de nous, c’est ce qui se passe actuellement en France comme ailleurs.

– Qui a lu Barnays devrait savoir qu’un bon tiers de la population de la planète est actuellement sous contrôle et que si la Russie perd en Ukraine nous y passerons tous.

Source : https://reseauinternational.net/le-programme-de-controle-de-la-population/

Créé anonymement en 2013, Réseau international (reseauinternational.net) est un site conspirationniste qui relaie très régulièrement des contenus complotistes

1 réflexion sur “Vulgate complotiste contre les malthusiens”

  1. C’est drôle que ce pauvre Bill ne soit pas là. Comme c’est bizarre.
    Moi je vous le dis, tout ça fleure bon le Complot. Et je suis con vaincu que c’est lui qui est derrière tout ça. Pour moi c’est sûr, c’est lui qui tire les ficelles de cette immonde Vulgate Complotiste Contre Les Malthusiens. Trop fort le Bill ! Et en plus très malin.
    Tiens par exemple, il a réussi le coup de passer pour un philanthrope. Pas mal quand même non ? Du coup il a prouvé qu’avec des milliards tout est possible.
    Et là, d’un côté il balance d’immondes saloperies sur nos braves et blancs malthusiens… et de l’autre il file un max de blé à Désinfox pour qu’ils en sortent plus blancs que blanc.
    Vous suivez non ? Pas grave c’est normal, d’ailleurs c’est le but du Jeu. Comme quand les fachos pètent des vitrines pour qu’ON accuse les gôôchos. Faire en sorte qu’une chatte ne puisse pas y retrouver ses petits. Trop fort le Bill !

Les commentaires sont fermés.