Bill Gates sauve le monde grâce à l’innovation

 

Bill Gates et Jonas Gahr Store :

« Aucune nation ne peut à elle seule résoudre un problème mondial »

Bill Gates (multimilliardaire) et Jonas Gahr Støre (premier ministre de Norvège) : La guerre affecte chaque région du monde, d’une manière ou d’une autre… Rien qu’en Afrique, le nombre de personnes confrontées à l’insécurité alimentaire devrait augmenter de 32 millions d’ici à la fin de la décennie… La pandémie a également fait reculer des années de progrès en matière de santé c’est en vain que l’on cherche à relever chacun de ces défis indépendamment si l’on oublie qu’ils sont interdépendants.

Biosphere : Guerre, famine et épidémie tel que décrit par Gates et consorts, c’est la prévision que faisait Malthus dès 1798 si on ne maîtrisait pas la fécondité humaine. Mais il ne s’agit pas dans cette tribune de parler surpopulation, mais d’innovations technologiques qui vont réparer les dégâts faits par la technologie !!!

Bill Gates.. : L’innovation permet de résoudre des problèmes qui semblaient trop coûteux ou trop complexes. Chaque défi doit être vu comme une occasion d’innovation potentielle. Prenons l’exemple de Gavi, l’Alliance du vaccin. En 2000, la Fondation Gates et la Norvège se sont associées à des organisations multilatérales et au secteur privé pour créer Gavi. En mobilisant financement et expertise, Gavi a développé les chaînes d’approvisionnement et les mécanismes de financement pour fournir des vaccins aux populations du monde entier.

Biosphere : Lors d’un entretien à CNN en 2011, Bill Gates avait déjà déclaré que « les vaccins étaient la meilleure solution pour faire baisser la population ». Attention, il ne s’agit pas d’utiliser les vaccins pour « tuer » ou « stériliser » la population, bien au contraire. M. Gates estime que la réduction de la mortalité infantile par la vaccination peut freiner la croissance démographique dans le monde car cela conduira, à terme, les parents à concevoir moins d’enfants, s’ils savent qu’ils vivront longtemps et en pleine santé. Encore faut-il pouvoir faire une telle relation, raisonnement qui est inaccessible dans certaines cultures ; il y a un cercle vicieux [pauvreté, surpopulation, pauvreté] dans certains pays qui ne peut être enrayé que par des mesures malthusiennes immédiates grâce au planning familial.

Bill Gates.. : Grâce à la Fondation Gates et au financement de la Norvège pour le développement, nous intensifions nos efforts pour améliorer la santé des sols, garantir l’accès aux bons engrais et développer et distribuer des semences résistantes au climat. Nous assistons également à de grandes découvertes technologiques tels que des « échographes portables capables de contrôler automatiquement la santé d’un fœtus, ou des programmes d’Intelligence artificielle qui permettent d’accélérer la sélection de nouvelles semences résistantes au climat.

Biosphere :En somme, c’est aux multinationales et au progrès technique de mener la lutte contre les fléaux mondiaux. Sauf que… les multinationales et la technologie font partie des fléaux mondiaux. L’accès au planning familial pour tous et toutes serait beaucoup moins coûteux et incommensurablement plus efficace que des « échographes portables capables de contrôler automatiquement la santé d’un fœtus ».

Lire nos articles antérieurs

CLIMAT, la solution passe (pas) par Bill Gates (mars 2021)

Bill Gates veut réduire la population mondiale (février 2020)

LE MONDE complice de Bill Gates complice de Monsanto (novembre 2011)

5 réflexions sur “Bill Gates sauve le monde grâce à l’innovation”

  1. Sacré Bill : quel amour hypocrite de l’ humanité mais il ne peut avouer sa misanthropie sous peine de ne plus vendre ses camelotes .
    Laissez donc dame nature opérer sans vos vaccins à la con : elle est terriblement efficace et dénuée d’ hypocrisie .
    Elle va même regler le compte de crapules comme soros, schwab , gates, rotschild, attali (qui recommandait l’ euthanasie des plus de 65 ans)😁😁 et ils n’ y pourront rien : on ne les enterrera pas avec leurs dizaines de voitures, immeubles, biens mobiliers

    1. Au risque de vous faire de la peine, mon cher MARCEL… je pense que ces crapules ont toutes les chances de s’en tirer bien mieux que le premier con venu. Vous et moi, quoi.
      Du moins dans un premier temps… En attendant, quoi.
      – Nouvelle-zélande. Là où fleurissent les bunkers de milliardaires
      (16 avril 2019 – humanite.fr)

      Et n’allez pas croire que ce ne sont là que des ragots de “gauchiasses“, non, vous trouverez plein d’articles de ce genre ailleurs (Courrier International entre autre).
      – Bunkers de luxe et îlots néo-zélandais : comment les super-riches se préparent à l’effondrement ( septembre 2022- escapethecity.life )

      1. C’est probable, mais ils n’ ont pas l’ immortalité et ils vieillissent vite malgré leurs bunkers et leurs immenses richesses : ils n’ échapperont pas à la décrépitude même avec les meilleurs médecins du monde et surtout à la faucheuse .
        And the winner is , MOTHER NATURE 💀💀💀

      2. Ah c’est sûr ils vieillissent vite, comme vous et moi quoi. Mais le pire c’est qu’ils vieillissent mal. Oh pas que ces crapules là, je pourrais en citer des tonnes. Déjà tous ces vieux pleunichards qui au lieu d’en profiter se pourrissent la vie avec des problèmes sur lesquels ils n’ont aucune prise. Et encore s’il n’y avait que ceux là. Mon dieu quelle misère ! Mais après tout il n’y a même rien d’étonnant à ça, quand on est con on est con !
        En attendant, ah que ça fait du bien de tirer un coup !
        Et d’en boire aussi. 🙂 🙂 🙂

        – “ Vous les cons naissant, les cons innocents, les jeunes cons,
        Qui, ne le niez pas, prenez les papas pour des cons.
        Vous les cons âgés, les cons usagés, les vieux cons,
        Qui, confessez-le, prenez les p’tits bleus pour des cons.
        Méditez l’impartial message, d’un qui balance entre deux âges.
        Le temps ne fait rien à l’affaire, quand on est con on est con ! “
        ( Brassens – Le temps ne fait rien à l’affaire )

  2. Le seul mérite que certains ici seront bien obligés de lui reconnaître, c’est d’être malthusien.
    Eh ben pour moi, même pas ! Bill Gates, George Soros, Ted Turner, Warren Buffet, Jeff Bezos et Jean Passe, pour moi il n’y en a pas un qui vaut mieux que l’autre. Les actions et les agendas politiques de tout ce «joli» monde reposent sur une idéologie commune, celle de la dépopulation. Leur amour de l’humanité ne trompe que les gogos. Misère misère !

Les commentaires sont fermés.